Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
29 juillet 2012

séjour en Baie de Somme ...

toute seule sauf pour le week-end où mon jojo m'a rejointe mais il repart tout à l'heure ...

Temps frais, un peu venteux, quelques gouttes par-ci par-là ... mais entre-deux,  soleil bien agréable .... je profite ....

bisous et bonne fin de dimanche à vous  (quelques photos de St Valery Sur Somme dont je ne le lasse jamais ...)

 

 

030029

 

043

032041

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ca me rappelle de bons souvenirs !!<br /> <br /> Bises,
B
Tes clichés sont SUBLIMES ! Profites bien de tes vacances dans cet endroit MERVEILLEUX !<br /> <br /> Bisous.
B
A bientôt peut être ????<br /> <br /> Je repars demain sur La Mollière
M
Voilà une région que je ne connais pas du tout, une bonne idée de virée à deux lorsque nous serons rentrés à Paris.
S
Ho cela fait un bail que je n'ai pas mis les pieds à St Valery...! On remonte toujours en coup de vent dans la Somme, un de ces jours il va falloir que je prenne un peu plus le temps !! Merci pour la balade...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité