Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
24 juillet 2012

un de mes nouveaux t-shirts ....

bah ... la photo n'est pas terrible, je pose devant mon pain express réalisé au thermomix. 

J'aime bien le tissu, c'est frais, sympa, je vois que je porte encore mon pantacourt en jean, c'est souvent sur les photos, pourtant je ne le porte pas en permanence lol !!

DSC06342-001

 

J'ai terminé ceux que j'avais commencé,  (CLIC) j'en ai fait d'autres, 6 au total, heureusement que le soleil est enfin là, je croyais que je ne les porterais pas de la saison ...

terminée aussi et portée, ma chemise de nuit toujours ICI (clic)

Pour les photos des autres .... patience, ma photographe est en vacance !

Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé ton t-shirt ,il est superbe ,le tissu est très frais et met le teint en valeur,bravo!<br /> <br /> Ton pain a l'air délicieux!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
S
coucou et merci ;)<br /> <br /> <br /> <br /> miam, il a l'air bon ...cela fait 10ans que j'ai un thermo et je ne voudrais pas m'en séparer ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce joli blog, les tricots sont magnifiques, bravO !!!
S
Sympa ce t-shirt, tout comme les autres d'ailleurs.<br /> <br /> Quant au thermomix ça doit être génial, toutes celles qui en ont le disent.
A
Il te va très bien ce tee-shirt ,l'imprimé est très joli .<br /> <br /> Je crois que le pain express sera vite dévoré !<br /> <br /> A bientôt Monique
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité