Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
19 juillet 2012

Il est arrivé hier ....

Qui ? eh bien mon thermomix bien sûr .... Je vous l'avais annoncé Là (clic)

J'ai déjà fait une béchamel (à ma façon puisque j'ai remplacé le lait par du bouillon (nous n'aimons pas trop le lait), très bonne,

j'ai fait un velouté de courgettes,  ma soupe était bonne, mais là, encore meilleur !

j'ai fait un sorbet de fruits rouges auquel j'ai ajouté de la crème fraîche pour adoucir le goût un petit peu aigrelet que mon jojo n'appréciait pas trop, le top puisqu'on le fait au moment de le manger, pas besoin de sorbetière.

j'ai fait une purée, tout le monde disait qu'elle était très bonne, et ... elle l'est !

J'ai fait une génoise express, recette trouvée ICI (clic)

(tout à fait comme un gâteau de Savoie)

La présentatrice vient demain après-midi et je dois encore faire un riz au lait et une ratatouille. Ensemble, nous ferons une crème aux 2 saveurs et un pain express.

Je le prends en main progressivement, mais je lis chaque recette plusieurs fois, il faut se familiariser avec les boutons, vitesses, temps etc .... Toute seule je ne me suis pas encore servie du varoma, mais .... depuis hier c'est court !

Des photos ? ben .... à vrai dire je n'y ai pas pensé ! pas pris le temps surtout .....


 

 

Publicité
Commentaires
L
alors ? çà marche le thermomix ?
M
le mien a 30 ans et il sert toujours encore <br /> <br /> A bientôt
A
J'ai assisté à une démonstration l'année dernière, j'attends le bon moment pour me l'offrir ou me le faire offrir.<br /> <br /> Bisous arquois.
A
Super contente pour toi,superbe appareil ,bisous!
A
C'est un appareil magique.Je ne sais pas comment je faisais avant
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité