Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
1 juillet 2012

gourmandise ....

inutile de vous le redire, mon jojo est un grand gourmand ....

Dernièrement invités au restaurant par des amis, voilà l'assiette de dessert

DSC06136

que les hommes on pu manger .... quand on sait ce qu'ils avaient déjà avalé avant .... je me demande comment ils n'ont pas fait une indigestion ?

Nous, les femmes, avons été beaucoup plus raisonnables, un tiramisu pour certaines, des iles flottantes pour Hélène, pas mal servie non plus, mais ça passait mieux ....


DSC06137-001

Eh bien, croyez-moi, le soir les hommes ont mangé une petite tartine avec du fromage, une petite envie soi-disant .... nous, il aurait fallu nous payer pour avaler quelque chose, et encore ?

Au fait, la photo de mon jojo ....  il est déjà content rien qu'à regarder l'assiette ....

DSC06140-001

Publicité
Commentaires
Z
hmmm je comprends son sourire en regardant l'assiette! Tous les mêmes!!
N
ohhh ces desserts !!!<br /> <br /> je comprends ton homme :o<br /> <br /> gros bisous
J
oh , le grand gourmand !!! Mmmmm superbe cette assiette .
M
Ton Jojo a la mine d'un enfant ,HEUREUX devant son assiette (j'aurais bien été pareille mais j'aurais fait l'impasse du repas pour me consacrer toute entière sur le dessert,lol) .<br /> <br /> Si ce n'est pas nous tenter que tu fais je ne m'appelle plus Mireille!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
D
et bien !!!! belle quantité....
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité