Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
27 mai 2012

enfin .... le beau temps !

que ça fait du bien ce ciel bleu, le soleil et la chaleur DSC05992
Comme toujours chez nous, on passe du simple au double au niveau des températures, mais dans ce sens-là je ne vais pas me plaindre.
Alors cette fois on peut remiser DSC05987 et DSC05991

pour ressortir DSC05988 et DSC05990

bon, il manque la peau hâlée, mais ça viendra !

Message programmé, vous savez où je suis .... GIF BON DIMANCHE A VELO

Publicité
Commentaires
A
.. et bien moi je dirais pas bien loin du parc du Marquenterre.<br /> <br /> Je me trompe ???<br /> <br /> Bon we et @ bientôt Mamiemo ;)
M
Tu es donc en mode profitons du soleil ,tu as raison!<br /> <br /> Profitez bien. Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
W
Bon week-end et je suis sûre qu'il y en aura encore plein d'ensoleillés mais prenons les choses comme elles viennent !<br /> <br /> <br /> <br /> BISES
R
et bin tu te prepares bien pour cette fin de semaine didonc...;o)
A
Très bon week-end. Ch ne devait repartir que demain, et en fin de compte il le fait dès cet après-midi... lui manquerai-je????<br /> <br /> Bisous.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité