Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
24 mai 2012

je me suis offert un livre ....

à lire tous les commentaires sur ce livre, COUTURE A LA SURJETEUSE j'avais tenté ma chance pour le gagner, mais comme elle ne m'a pas sourie, (la chance) j'ai passé commande, à la fn*c comme toujours puisqu'il n'y a pas de frais de port. 

Reste plus qu'à mettre en pratique tous les bons conseils, parce que, comme beaucoup, je surjette ... et c'est tout !


 

Publicité
Commentaires
A
... ah le fameux livre dont tout le monde parle !<br /> <br /> ... me fait bien envie aussi mais j'ai déjà celui de chez Bernina reçu en cadeau lors de l'achat de ma surjeteuse.<br /> <br /> J'imagine qu'on y trouve un peu la même chose alors je vais être R A I S O N N A B L E et me contenter de le feuilleter en magasin !<br /> <br /> Tu nous diras ce que tu en penses Mamiemo, hein ?
F
je l'ai acheté aussi chez Ama**, sans frais de port. J'ai trouvé le livre pas mal, bien expliqué, bien que je n'ai qu'une surjeteuse non recouvreuse. Je pense que c'est un livre à avoir chez soi
M
Je n'ai pas de surjeteuse mais j'en rêve !<br /> <br /> Tu nous diras ce que tu en penses.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée (au soleil youpi!)<br /> <br /> Mireille
M
Je suis très curieuse d'avoir un avis sur ce livre qui me tente moi aussi !!!
M
Je me pose toujours la question de l'utilité de la surjeteuse..... j'attends ton avis.<br /> <br /> Par contre j'ai quitté la F**c depuis belle lurette au profit d'A****n.... c'est beaucoup plus fiable !!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité