Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
23 mai 2012

que vous dire ???

que cette histoire idiote de "pot de chambre" m'a gâché plus d'un mois de ma vie. Pourquoi ? parce que je suis sotte, voilà !

Mon jojo me l'avait bien dit, tu n'as montré aucune personne, laisse ton article.

C'est vrai que le supprimer comme j'ai fait équivaut à m'avouer coupable de méchanceté comme j'en ai été taxée. Alors, après réflexion, et être passée par le "j'y  retourne ?" ou plutôt "j'arrête" et ne toujours pas savoir ce que je veux, je reviens tout de même vous dire un très grand merci pour tous vos messages ici ou personnels,  hier vous avez encore été 57 à me visiter et c'est ainsi tous les jours. Je viens encore de recevoir un message à l'instant, merci didith.

Je vais bien, malgré le mauvais temps, j'ai bien profité de nos week-ends à Saint-Valery, j'ai fait quelques mailles, mais si peu, un tout petit peu de couture mais rien de terminé. Je ne fais même plus de photos, pour vous dire à quel point mon moral a été atteint lol !

Bref ! allez je me secoue un peu .... faudrait même beaucoup ! et je vous poste un autre article ce soir ou demain.

GIF BISOUS CHAT

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je suis une visiteuse très discrète de votre blog mais je tenais moi aussi à vous dire que c' est un plaisir de vous revoir. J' adore le tricot alors j' aime beaucoup voir de nouvelles créations, des liens vers des nouveautés. Votre blog est très vivant alors ne l' abandonnait pas ! Et merci pour tout ce que vous nous faites partager.
N
Coucou Monique<br /> <br /> Je suis d'accord avec toutes ses personnes,<br /> <br /> la méchanceté gratuite existera toujours mais tu es forte pour passer au dessus de tout cela , il ne faut pas leur donner de l,importance ce sont des imbéciles. Sinon j'espère que ça va mieux et<br /> <br /> qu'avec ce beau temps tu profites bien de St-Valéry.Nous notre emploi du temps en ce moment<br /> <br /> ne nous permets d'aller à Etaples et pour être<br /> <br /> franche ça commence à me manquer mais à côté de cela Carlos a bien bosser sur la terrasse derrière<br /> <br /> la maison.On essaie de se faire une petite bouffe<br /> <br /> dans le mois de Juin ça serait sympa.Je te souhaite une très bonne journée et un bon week-end<br /> <br /> BISOUS A VOUS DEUX
V
On ne se connait pas!<br /> <br /> je suis tombée tout à fait par hasard sur ce blog!<br /> <br /> Il y a un mois, peut etre!<br /> <br /> étant moi meme picard, est ce celà qui m'a attirée?<br /> <br /> juste, je sais que j'ai trouvé là une dame avec qui, soudain, je me suis trouvée des gouts communs! ça ne s'explique pas! <br /> <br /> et j'ai vu que cette dame allait sur un forum de couture!<br /> <br /> je m'y suis donc inscrite, espérant mieux connaitre cette personne là!<br /> <br /> et maintenant, je découvre qu'on lui a fait des misères!!! <br /> <br /> Mamiemo, je suis aussi forumeuse, depuis des années, tu sais ça se passe partout, quelqu'un qui se moque,ou qui profite d'etre derrière un écran pour te dire ce que jamais, au grand jamais, elle ne te dirait en face: <br /> <br /> ça s'appelle la lacheté! <br /> <br /> St Valéry, je connais, ma soeur y a un mobilhome,<br /> <br /> peut etre un jour je te reconnaitrai dans la rue!<br /> <br /> j'aime ton blog! je le visite désormais de temps à autre, il me stimule dans ma couture!!!!!!!!<br /> <br /> donc, MERCI
A
Monique est de retour pour mon plus grand plaisir !<br /> <br /> Je suis très contente de te lire à nouveau<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
A
Enfin le retour! quel plaisir de vous lire,.. de vous "relire".<br /> <br /> C'était une photo anonyme, prise sur le vif, bien vue,humoristique sans méchanceté.<br /> <br /> Continuez votre blog très sympa.<br /> <br /> Vous voyez, nous aimons vous retrouver,même comme moi,bien loin de votre région.<br /> <br /> Cordialement.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité