Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
1 avril 2012

toujours les cadeaux reçus ....

Juste avant que notre chambre soit terminée, nous avions invité des amis de très longue date et j'ai eu le grand plaisir de recevoir ce tableau tout à fait assorti au papier peint et vraiment fait pour décorer notre chambre, voyez ...  DSC05718 

de plus près .... DSC05719  

J'étais d'autant plus contente que je n'aurais sûrement jamais osé acheter un tableau comme celui-là (pas plus que je n'avais prévu de mettre ce papier peint ...) et aujourd'hui, j'adoooooore notre nouvelle chambre.

Publicité
Commentaires
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
F
superbe,il est à tomber ce tableau et bien assorti!
S
Super bien assorti !
M
Très bel effet. Enfin des couleurs toniques qui réveillent !
N
Il est superbe ! Et vraiment "raccord" avec le papier peint. L'ensemble est parfait. Vous allez passer de belles et douces nuits....
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité