Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
30 mars 2012

vous reprendrez bien une petite endive ?

Avant de partir, il y avait le pâté, les poireaux mais ... il y avait aussi les endives !

Parce que le beau temps, la chaleur, c'est drôlement chouette, oui mais pas pour les endives qui se sont mises à pousser plus que de raison et au lieu d'en ceuillir au fur et à mesure, je me suis retrouvée avec pratiquement 15 kg d'un coup ! ouais .... plusieurs pesaient plus de 300 grammes, c'est fou ! DSC05825

Mon jojo ne rentrant que tard, je me suis même fait un sandwich printanier thon/endives mayo. Comment ça n'existe pas ? DSC05828  si si, je viens de l'inventer, bon c'est pas aussi bon que tomate/laitue, mais c'est qu'il faut les manger les endives maintenant ....

Je suis à jour cette fois ??? ah non ! il reste les vêtements d'été à sortir et ranger les vêtements .... d'hiver ...

Publicité
Commentaires
J
humm! les endives, surtout enroulées de jambon, et gratinées ! un délice !!<br /> <br /> pour le régime, en salade !!!!<br /> <br /> je crois que l'on peut en servir à l'apéro, la feuille faisant guise de cuillère, mais je ne sais plus où j'ai mis la recette !!!!!!!<br /> <br /> quoiqu'il en soit, l'endive se mange à "toutes les sauces"<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br /> JO
A
bien sur que c'est bon les endives,et je ne trouve pas drôle de les mettres dans un sandwich normal j'chuis amienoise d'origine un qu'c'est beau la picardie,surtout maintenant qu'il pleut moins,bonne soirée bizzz
M
J'adore et les poireaux et les endives (chicons chez nous) .<br /> <br /> Ayant été élevée dans un petit village nous mangions ce qui était de saison,produits du jardin et rien n'était jeté ,tout faisait farine au moulin (paroles de ma mamie) .<br /> <br /> J'invente aussi des sandwichs et les surprises sont heureuses ,je m'invite pour le goûter.<br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> Mireille
A
Les endives ,j'adore !salades ,gratins ,veloutés ,endives braisés etc .....<br /> <br /> A bientôt
A
Les endives ,j'adore !salades ,gratins ,veloutés ,endives braisés etc .....<br /> <br /> A bientôt
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité