Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
22 mars 2012

je me suis fait plaisir ....

fatiguée, envie de rien, contrariée par le fait que j'ai voulu me prendre pour une  bergère et que ... la tâche est trop difficile pour moi ...je crois que je vais jeter l'éponge le mouton ...

eh puis,  ça a beau être le printemps, les évènements de ces derniers temps sont tellement moches .... bref ! rien pour avoir la pêche GIF_PLEURE

Depuis quelques temps je lorgnais les jolies laines DROPS .... eh puis j'ai vu un superbe cache-épaules très printanier chez Plume de Lin, bon, il est au crochet, moi ce sera tricot, je ne sais pas quelle laine elle a utilisée, mais ça m'a donné envie, alors pour la commande,  ça m'a pris comme ça d'un coup samedi soir. Je me suis inspirée des couleurs de cette veste, 1_1

Hier, je recevais déjà mon petit colis.  DSC05780 en vrai, les couleurs sont nettement plus jolies ... (l'echeveau de Lace me servira à faire un châle pour un cadeau, mais heureusement, j'ai du temps devant moi).

Je serai raisonnable. J'ai encore une dizaine de jours chargés, dont les soirées ne seront pas trop occupées par les aiguilles et tout d'abord terminer ma broderie mouton, DSC05790 que je fais à ma mode, sinon je ne la terminerai jamais, ensuite, finir la fameuse écharpe rouge qui n'avance pas (je sais bien que je ne porterai plus cette saison, mais sinon je ne la finirai plus non plus),  et après .... après seulement je pourrai commencer mon  joli cache-épaules, nous serons à Pâques lol !

Si vous ne connaissez pas le blog de Plume de Lin, passez un moment chez elle, vous ne serez pas déçues.

GIF_A_BIENTOTapinette_rouge_a_bientot

Publicité
Commentaires
L
j'espère que le moral est meilleur, joli choix de couleurs en tout cas... et cette broderie est très sympa, je me souviens l'avoir brodé aussi. Bon dimanche.
M
Mamiemo,j'espère que cette fois sera la bonne ,voilà la troisième fois que je m'inscris à ta Newsletter!<br /> <br /> Ce mouton est bien joli ,j'avoue qu'après de nombreuses tentatives j'ai baissé les bras avec le point compté ,ce sera broderie normale.<br /> <br /> Ce modèle de cache-épaule est superbe et tes laines également ,tu nous tiens au courant si tu en es contente.<br /> <br /> Bon dimanche au soleil,je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Mireille
A
Il ne faut pas baisser les bras ,il est trop mignon ce petit mouton et la laine super jolie<br /> <br /> Bon week-end
O
bon courage alors ! quand au mouton il est fort joli ! ah oui çaa ne s'improvise pas l'élevage . celui ci tu n'auras pas à le tondre!!!
J
ne jette pas l'éponge ma belle !<br /> <br /> ne baisse pas les bras !, tu reprendras ton ouvrage plus tard ! et, avec un peu de recul, cela ira mieux !<br /> <br /> non, ta broderie est très jolie, et je suis certaine que tu vas y arriver ! <br /> <br /> pour l'instant, tu vas passer à autre chose et c'est tant mieux ! il faut se faire plaisir , la vie est si courte !<br /> <br /> moi, aussi, en ce moment, c'est la laine , j'avais abandonné pendant au moins 18 ans, et je suis repartie !<br /> <br /> vas-tu au salon ID créatives à Reims ?<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> JO
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité