Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
8 mars 2012

encore un lien intéressant ....

GIF_BONJOUR_LES_COPINES   GIF_SORRY mais les jours passent trop vite, entre sorties, réceptions, petit coup de main à côté ... je n'ai même plus le temps de toucher à une aiguille GIF_PLEUREet nous recevons à nouveau le week-end prochain ... bon ! je ne me plains pas, à chaque fois c'est pour passer de très bons moments, il faut que tout se fasse.

En faisant un petit tour sur les blogs (quand même, lol !) j'ai découvert ce SITE

Vous y trouverez des "tuto" simples. Je n'ai pas eu le temps de le visiter beaucoup, mais ce que j'ai vu m'a plu.

GIF_A_BIENTOT_CHIEN

 

Publicité
Commentaires
F
merci!<br /> <br /> je ne reçois plus tes new,et çà me mine....un max!
A
Un petit coucou ,bonne soirée et bon dimanche,bisous!
J
j'adore !!!!!<br /> <br /> merci pour le lien et bon courage !<br /> <br /> la semaine dernière et une partie de cette semaine, c'était mon tour !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> JO
R
bin lala va falloir que tu te reposes didonc....en tout cas merciii pour le lien...
A
en effet, apparemment il y a plein de choses , je l'ai mis en favoris pour y revenir tranquilement.<br /> <br /> Merci à toi de nous faire profiter de tes bons plans.<br /> <br /> Douce journée
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité