Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
16 février 2012

horreur .... malheur .... mes moutons ....

J'ai franchement joué de malchance pour ce sal auquel je m'étais inscrite.

Le manque total de savoir faire dans le point de croix, les travaux de la maison et donc le manque de temps .... mon corps flottant qui me gêne pour ce qui est précis ... surtout en ne travaillant que le soir.

Jeudi dernier, je me décide à commencer la broderie de ces moutons pique-aiguilles et là, je m'aperçois que, bien que correctement équipée pour n'avoir jamais rien brodé, j'ai bien de la toile aïda, mais blanche, alors .... un mouton blanc ... ça ne ressort pas du tout, 1ère désillusion.
J'allais justement près d'une mercerie, où j'espérais trouver de l'aïda rouge, que nenni .... que du lin, impossible d'envisager une 1ère broderie sur du lin, je ne saurai pas le faire, 2ème désillusion.

Je me suis donc rabattue sur une bande/galon d'aïda rouge qui s'est avérée, quand j'ai voulu commencer, d'un tissage beaucoup plus fin que la toile blanche. Trop tard pour trouver une solution de rechange à moins de faire 80 km. Hors de question.

Je me suis mise à l'ouvrage, mécontente du résultat que je voyais, ligne après ligne ...totale désillusion ....

J'ai respecté mon engagement, mais je suis un peu honteuse de la copie que j'ai rendue. Je vous montre quand même ? DSC05666

J'ai fait 2 erreurs, mais j'étais tellement dégoûtée que je n'ai même pas eu envie de pénélopper.

J'ai créé une rubrique broderie, mais, à mon avis ... je ne crois pas que je m'y remettrai. GIF_PLEURE

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont tout mignons tes moutons!<br /> <br /> Il faut un début à tout!<br /> <br /> Et même si au début on galère un peu... après c'est un réel plaisir! on ne peut plus s'en passer!
M
Moi aussi, je les trouve très jolis tes moutons.Pour Février, as-tu une idée pour le bienvenue? Broderie, appliqué mais surement pas point compté pour moi.<br /> <br /> Cela fait du bien de voir des pièces de la maison faire peau neuve,le seul problème, c'est que l'on trouve les autres pièces bien tristounettes et que l'on a envie de tout refaire: je parle pour moi!<br /> <br /> Bonne journée
A
Expérience à renouveler, le résultat ne semble pas aussi catastrophique que tu nous le décrit !!!! On n'arrête pas aussi rapidement.<br /> <br /> Bisous arquois.
W
Moi je les trouve vraiment très mignons et ça te fait un très joli pique-aiguille !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
Tes moutons sont géniaux!!!! Tu ne dois pas te décourager, non, non, aucune raison!!!! Ton ouvrage est bien réussi!!!!!<br /> <br /> Alors arrête de râler!!!! :) :)<br /> <br /> De plus il y aura une étape broderie pour remplir ta nouvelle catégorie :) :) :)<br /> <br /> Bises et bon WE
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité