Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
5 décembre 2011

Un anniversaire, ça se fête ....

n'est-ce pas ?

Je parle de mon blog bien sûr.  Le 12 décembre, il y aura GIF 5 ANS que je vous montre ce que je fais, que je vous raconte ma vie ..... tout simplement !

Pour vous récompenser de votre fidélité, un petit GIF CADEAU s'impose.

Depuis quelques jours, je travaille pour vous ... enfin ... pour l'une d'entre-vous, qui me laissera un commentaire, (qui, si elle le souhaite, pourra mettre un lien sur son blog, mais ça n'est pas obligé, je n'aime pas les obligations mdr ....)

Le 12 décembre au soir, la main innocente de mon jojo tirera au sort la gagnante.
Mais, me direz-vous, c'est quoi le cadeau ???

C'est une petite écharpe, comme j'en fais de toutes les couleurs depuis quelques temps, elle est ivoire, (je l'aurais bien gardée, je la trouve jolie, mais je m'en ferai une autre).

Portée simple, elle mesure 1 m 54 sur 27 cm de large  DSC05206

  portée en double,  DSC05208  

le détail du point, DSC05207

et portée sur .... moi aujourd'hui  DSC05205 

sur vous bientôt ... (photo figée moche, prise par moamem).
J'en reviens pas d'avoir une semaine d'avance, je n'ai plus qu'à la passer à l'eau, incroyable !!

Alors si mon petit présent vous tente ... à vous ! GIF BISOUS

Publicité
Commentaires
G
Heureux anniv pour ton blog, merci de ta visite sur lr mien, il m'a permis de te découvrir.<br /> <br /> Cette écharpe à l'air si douce, je ne gagne jamais c'est une bonne idée de tenter la chance.<br /> <br /> Bon réveillon.
I
Bonsoir,<br /> Pile le JOUR J .....<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> Je viens de m'inscrire a la News.<br /> Douce Soirée.<br /> Tres Belle Semaine.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
M
Heureux anniblog et bonnes fêtes de fin d'année. Merci pour le petit jeu ( en espérant gagner ! ). Bises.
L
Je reviens te faire un petit coucou pour te signaler un petit article sur ton anniblog sur mon site.<br /> <br /> C'est ici : <br /> <br /> http://lilinours.over-blog.com/article-une-petite-echarpe-pour-rechauffer-l-hiver-91975527.html<br /> <br /> Gros bisous et passe un bon dimanche...
J
Et hop, j'en ai profité pour m'inscrire à ta newsletter, ton univers est tellement sympa ;)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité