dimanche 31 juillet

Série de t-shirts .... le n° 3

J'aime beaucoup celui-là, avec un pantalon blanc .... j'adoooooore !  Par contre, il me faut un collier et un bracelets en rouge.
Posté par MONIQUE EN SOMME à 17:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]

samedi 30 juillet

Série de t-shirts .... le n° 2

le même que le précédent, mais en bleu, paraît qu'il est plus joli ? En fait je pense que les couleurs me vont mieux ?  
Posté par MONIQUE EN SOMME à 16:10 - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 29 juillet

pour que notre pied à terre ....

en bord de mer soit encore plus joli ....  au printemps, mon jojo  a posé des bordures, ainsi que des cailloux en ayant pris soin de mettre une toile dessous, je trouve que ça fait bien, même très très bien !    Il a aussi mis des contenants remplis de cailloux en-dessous des descentes de gouttières sinon il y avait toujours des éclaboussures de terre.  Et également des lames de pvc entre le bas du mobil-home et le terrain afin de cacher le tuyau d'évacuation d'eau. (là ... j'ai pas fait de... [Lire la suite]
Posté par MONIQUE EN SOMME à 16:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 28 juillet

les nouvelles du soleil ne sont pas ....

bonnes du tout .... Chaque jour on nous annonce peut-être une légère amélioration qui ne vient pas ... Je crains qu'il ne soit plus  malade qu'on ne le dit, le pauvre .... et qu'il ait du mal à évacuer les nuages qui l'encombrent. Un sirop peut-être ?  mais employons plutôt des solutions plus énergiques .... A moins qu'il ne fasse une cure de sommeil ? Ce matin, de la brume comme en automne, suivie d'une grosse averse un peu orageuse eh ! ... ça n'est pas encore aujourd'hui que la  se fera . Nous... [Lire la suite]
Posté par MONIQUE EN SOMME à 15:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 28 juillet

Série de t-shirts .... le n° 1

   arrête de rire et tiens-toi droite !!  bon ... c'est bon, tu penches encore mais tant pis !!!  
Posté par MONIQUE EN SOMME à 09:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 27 juillet

Gourmandise .....

à toi l'honneur mon jojo .... sers-toi, mais ne prends pas tout C'était le dessert de dimanche dernier, chez nos amis, des oeufs à la neige. De grands plats ? ben oui .... y'avait du monde et des amateurs !
Posté par MONIQUE EN SOMME à 08:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 26 juillet

Bon anniversaire ....

aujourd'hui,  ma fille a .... 43 ans !   ma poule. (n'empêche que ça me met toujours un sérieux coup de vieux tes anniversaires)
Posté par MONIQUE EN SOMME à 14:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 25 juillet

cadeau ....

Hier, dimanche, nous étions invités ... depuis quelques jours, je me disais "que vais-je offrirpour changer un peu ?" Du fait maison cette fois : le tablier (cadeau qui plaît beaucoup), la bouillotte sèche et le sac doublé dans le même tissu,  pour emballer tout ça !    Mon amie était contente,  c'est surtout la bouillotte qui lui a plu. Eh Françoise .... c'est sympa d'avoir dit à mon jojo que je rajeunissais.
Posté par MONIQUE EN SOMME à 21:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 25 juillet

Un dimanche à rigoler ....

comme des folles ... Dimanche, nous nous sommes retrouvés entre amis chez des amis communs. C'est toujours un grand plaisir pour tout le monde. Mais là, les fous-rires n'ont pas arrêté jusqu'au soir, alors, sachant qu'un bon rire vaut un bifteak .... on a mangé pour .... plusieurs jours. Et qu'est-ce que ça fait du bien de rigoler .... Une histoire de  et de canard, (du au ,  j'ai bien retenu) nous a occupées l'après-midi et la soirée ! Coucou les filles du groupe et à bientôt les copines pour... [Lire la suite]
Posté par MONIQUE EN SOMME à 13:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 25 juillet

bon .... là, les filles, va falloir ....

me donner un coup de main .... qui en veut ?  la cave ne va pas finir remplie de courgettes quand même ! Et nous n'allons pas devoir nous lever la nuit pour en manger On en mange à toutes les sauces, crues, cuites .... par contre pour les tomates,   ce n'est pas une bonne année, je dirais presque "tant mieux" tient ! (pourvu que mon jojo ne lise pas ce que j'écris, lui qui se donne tant de mal pour le jardin)
Posté par MONIQUE EN SOMME à 09:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]