Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
28 juillet 2011

les nouvelles du soleil ne sont pas ....

bonnes du tout ....

Chaque jour on nous annonce peut-être une légère amélioration qui ne vient pas ...

Je crains qu'il ne soit plus  malade qu'on ne le dit, le pauvre .... GIF SOLEIL NUAGEet qu'il ait du mal à évacuer les nuages qui l'encombrent. Un sirop peut-être ? GIF MALADE MEDICAMENT mais employons plutôt des solutions plus énergiques .... GIF MALADE PIQURE

A moins qu'il ne fasse une cure de sommeil ? GIF SOLEIL ENDORMI

Ce matin, de la brume comme en automne, suivie d'une grosse averse un peu orageuse eh ! ... ça n'est pas encore aujourd'hui que la GIF moissonneuse se fera .

Nous avons un décallage d'une saison, mais alors .... c'est le printemps qui manque ? On l'aura quand celui-là ? peut-être à Noël !

Comme vous, je désespère mais je me console en me disant que, retraitée, mes vacances, c'est quand je veux, tandis que ceux qui travaillent ....

Bon ! on a la santé, c'est l'essentiel ! Et on y croit encore .... GIF SOLEIL CLIN D OEIL

Cat20Walk-1

Publicité
Commentaires
N
Ici il a fait une belle réapparition hier. et ce matin, il est encore là. Pourvu que ça dure...
G
Coucou !! Comme tu es mimi ... j'adore les nouvelles !! hihi !! Ici j'ai un temps mi figue mi raisin ... il faut dire que nous sommes en hiver !! reviens quand tu veux !! bisous
L
pourtant, d'après certains pros, le soleil est en pleine activité, il parait que cela effraie quelques professeurs d'ailleurs! je m'en fiche, j'aime pas trop l'été, donc cette saison ci me convient tout à fait ;-) bises
R
oui didonc l'ete est disons bien particulier cette annee...comme mon hiver..vraiment extreme...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité