Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
25 juillet 2011

cadeau ....

Hier, dimanche, nous étions invités ... depuis quelques jours, je me disais "que vais-je offrirpour changer un peu ?"

Du fait maison cette fois : le tablier (cadeau qui plaît beaucoup), la bouillotte sèche et le sac doublé dans le même tissu,  pour emballer tout ça !

DSC04209   DSC04211

Mon amie était contente,  c'est surtout la bouillotte qui lui a plu.

Eh Françoise .... c'est sympa d'avoir dit à mon jojo que je rajeunissais. GIF MERCI

Cat20Walk-1

Publicité
Commentaires
D
Une bouillotte... c'est de saison !! ;-)<br /> Très sympa cet ensemble coordonné.
C
excellente idée !
N
Joli cadeau ! Voilà un trio parfait. J'aime beaucoup l'écossais. Tu l'as gâtée, ton amie.<br /> <br /> J'adore ton t-shirt.
R
oh oui didonc bien sympa les cadeaux...mais tu as ete en forme aujourd'hui!...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité