Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
16 mai 2011

mes petits cadeaux pour ....

la rencontre des cousettes près de Grenoble, à laquelle je suis allée ce week-end et dont je vous parlerai très vite :

des  tabliers DSC03363 

et leur sac  doublé du même tissu pour les présenter   DSC03365DSC03364 

j'avais flashé sur ce coupon de tissu sans idée précise de ce que j'en ferais, eh puis ... le voilà transformé et je trouve que j'en ai fait un très bon usage. Ce tissu était tout à fait adapté à cette couture. Une copine qui passait quand je cousais m'a demandé un tablier, elle aime beaucoup cette forme, et elle n'est pas la seule.

 des chaussons tricotés, modèle habituel DSC03360

une étole de couleur beige, DSC03361  dans mon point fétiche,  pour couvrir les épaules de l'organisatrice de ce beau week-end.

Cat20Walk_1

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai moi aussi mes petits chaussons au pieds.<br /> bises, helene
L
Et moi ... j'ai eu de jolis chaussons que j'ai déjà aux pieds ...
N
Tu les a gâtées les cousettes ! Tu en a encore plein la tête de ton beau week'end ? Je suppose que toi aussi tu as dévalisé Jacck ! :)))
R
et bin des coussettes bien gatees didonc...ouiii alors cette rencontre?
C
alors c'était chouette ?
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité