Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
19 février 2011

après-midi .... foot !

mon jojo est à nouveau allé chez le rhumatologue faire une piqûre dans le genou et il a pour consigne, peut marcher, conduire mais doit rester un peu au repos .... Alors hier après-midi, sieste, mais cet après-midi, avec Ogust, (qui, vacances obligent, ne joue pas au foot), ils sont partis voir du foot au Stade de la Licorne à Amiens, LA_LICORNE

AMIENS-BEAUVAIS. Moi, je regarde à la télé, je suis au sec, eux seront bien mouillés en rentrant, il pleut depuis qu'ils sont arrivés ! Ils sont partis tôt, le Courrier Picard annonçait 10 000 spectateurs ... n'importe quoi, je vois bien que les tribunes ne sont pas remplies, loin de là, pour un peu ils n'y seraient pas allés, ç'aurait été dommage !

BRAVO AMIENS qui gagne 2 à 0 !

Ogust a eu la chance d'aller voir France Brésil il y a peu, il était très heureux !

Publicité
Commentaires
A
Sale victoire, aucun mérite .. <br /> Pffff!<br /> Aller Guingamp !
A
S'il continue comme ça,ton Jojo va avoie de + en + mal !!!
R
boudiou il a une drole de facon de se reposer..lol..en tout cas chouette soiree...et une victoire!
M
Après les injections il faut mieux le repos; j'en ai bavécar j'avais du faire 2/3km pour revenir chez moi à pieds. l'horreur durant plus de 48h!<br /> <br /> La première année l'effet a été > mais cette fois-çi la 3°année c'est +/-, disons le comme ça<br /> En plus l'arthrose n'aime pas les kilos superflus!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité