Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
16 février 2011

mon nouvel encours au tricot ....

J'ai délaissé temporairemet mon poncho croisé qui en est à la moitié de sa réalisation, pour tricoter cette écharpe echarpe_fait_main_janvier_2011  issue du fait main de janvier 2011 et qui est le défi tricot de la planète couture où on ne parle pas que .... couture !

J'ai eu la chance de trouver en magasin, la laine préconisée, enfin ... le coton, Ambre de Cheval Blanc, le prix est intéressant (1,90 € la pelote de 150 mètres) et si elle se tient bien, je la retiendrai parce que le coton est souple et que rapport qualité/prix, ça vaut le coup.

Et dans la teinte .... préconisée, parce que je l'aimais ... évidemment !

JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_003

J'en suis à la moitié, mais je ne vous la montrerai que lorsque j'aurai rendu ma copie ....

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette écharpe ! le point m'a l'air bien joli
A
Ho elle sera très jolie!!! Je en connais pas encore Cheval blanc mais son prix est très attractif!!. Dis nous vite... Ce que ut en pebses et si elle a assez de tenue?!!!
M
Ambre: j'aime beaucoup ce fil avec du bambou je crois
C
je suis une grande fan de cheval blanc, ça promet d'être beau !
R
oh une bien belle echarpe...jolies les couleurs...;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité