Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
22 septembre 2010

1er chausson drops ....

Je vous en parlais il y a peu ICI mais entre-temps, je suis encore partie en vacances, eh j'en profite un maximum ... tant que je peux comme on dit.

Quelques jours passés avec des amis, un week-end passé avec ma cousine et son mari ... on se promène, on mange, on boit  un petit peu, on arrose une naissance ... Bref ! le temps passse beaucoup trop vite ....

La laine a bien voyagé, et finalement c'est lundi après-midi sur la route du retour que j'ai réalisé le 1er chausson, que voilà, j'ai pris de la laine dans mon stock, très bien ces petits accessoires pour éradiquer un peu les fins de lots.

C'est très simple, ça va vite ... la preuve ... j'ai mis 15 jours pour en faire un ... non j'rigole, j'ai mis, allez 1 h 1/2 pour le tricot et 1/2 h pour la couture, donc en une grosse soirée devant un série américaine et ... c'est bon !

J'ai fait le modèle le plus grand parce que je tricote serré, aiguilles 6 laine en double et c'est juste bien.

  DSC01691    DSC01690    DSC01692

Le second est en route, mais entre-temps, il a fallu que je me remette un peu à la couture, et je pars le week-end, non, pas du tout à Saint-Valery, mais à Grenoble, je vous raconterai ça plus tard.

Le kal sur les tricots DROPS ICI merci Rachel de ton invitation, j'y vais de ce pas mettre mes chaussons ...

Publicité
Commentaires
V
J'adore ces p'tits chaussons moi aussi ! Tu sais heureusement que j'avais les miens à la clinique !<br /> Merci pour ton p'tit mot !<br /> Bisous
T
De quoi etre bien au chaud pour l'hiver, ils ont l'air tout douillet tes chaussons<br /> bises
C
Bravo ils sont superbes !
A
On a la même occupation. Je suis en train de faire ceux là : http://lainesdechainees.canalblog.com/
N
chouette !!!<br /> bisous<br /> nath
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité