Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
7 juillet 2010

en vacances ....

bonjour tout le monde, merci de vos visites, de vos commentaires.
Déjà une semaine que je suis à Saint-Valéry avec Ogust et Adèle, sans ordi....

1/4 d'heure volé chez une copine me permet de vous faire un petit coucou, de vous dire que tout va bien, qu'il fait beau, que les vacances se passent très bien, et qu'elles risquent de durer un bon moment .... eh oui, j'en profite au maximum !!

Mon jojo vient me rejoindre les week-ends.

A bientôt quand je repasserai à la maison faire un peu de ménage et cueuillir les haricots, courgettes, framboises ....

Bises à vous toutes, bonnes vacances, parce que j'espère que vous pourrez toutes profiter de l'été, sauf toi, Rachel, la tête à l'envers, pour qui j'espère qu'il ne fait pas trop froid.

Publicité
Commentaires
D
Et bien bonnes vacances... pour nous, ça approche !<br /> Bisous Delphine
N
Belles et bonnes vacances, Monique !!
F
profite bien<br /> bonnes vacances!!!
N
bonnes vacances<br /> profites-en bien<br /> gros bisous<br /> nath
R
oh merci ma belle...non fait toujours aussi froid...en tout cas bien contente de lire que tu profites bien de tes vacances...et hummm de la bonne cueillette en perspective...;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité