Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
25 mai 2010

une demoiselle ... sur une balancelle ....

bonjour tout le monde.
Je viens de rentrer de Saint-Valéry en fin d'après-midi et je vous remercie ici toutes, parce que personnellement, je n'en n'aurai pas le temps cette fois, ça devient un peu une habitude, mais ... mes déplacements très fréquents (où je n'ai pas accès à internet) m'empêchent de faire tout ce que je souhaiterais.

A peine rentrée, Adèle m'appelait pour me faire voir le dernier cadeau qu'elle a reçu, pensez, elle a la même chez son papa, où le week-end dernier, elle s'est prélassée avec Coquine, son lapin nain, alors il fallait poursuivre à la maison.
Pendant que mon jojo était parti au garage pour la ènième fois ... vive r**ault !! je venais voir la balancelle annoncée par
texto

DSC09495   DSC09499_1

DSC09500_3    DSC09504_1

Que cette petite fille d'il y a encore quelques mois a changé, c'est une jeune fille maintenant, à 13 ans .....
le temps passe décidément trop vite ....

Publicité
Commentaires
A
elle est jolie ta princesse mais c'est vrai qu'à cet age là, ils passent de l'enfance à l'adulte sans qu'on s'en aperçoive ou prsque
F
en bateau mamie,mamie,en bateau...<br /> c'est ce que je chante aux enfants sur la balençoire!!!<br /> bisous à vs deux!
A
Bon repos dans cette belle balancelle !!!
R
oooh et bin toute a l'aise....le soleil est sorti alors...;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité