Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
6 mai 2010

Bien coiffée !!!

Vous savez que je vais régulièrement à l'Iréam à Amiens, (Ecole de coiffure), mais entre-temps, je dois quand même me faire coiffer et là où j'allais, eh bien .... Séverine a quitté le métier et comme je n'y allais que pour elle .... j'ai plus d'adresse.
Vous me direz les coiffeurs ça ne manque pas ! Ouais ... si on veut ...

J'ai eu l'idée de demander à Corinne du Presbytère de Saigneville qui nous donne souvent de bonnes adresses sur son blog, de me donner une bonne adresse de coiffeur. Elle m'a donc envoyée là où elle est cliente, évidemment, chez Vincent à Saint-Valéry, VINCENT où puisque nous séjournons régulièrement, nous aurons bien le temps d'aller nous faire couper les cheveux.
Mon jojo et moi y sommes allés mardi, et avons été enchantés de l'accueil. Tout d'abord, un café, c'est toujours sympa même si on ne vient pas pour cela.
Nathalie a tout de suite compris mes besoins, la couleur, un peu plus que blonde mais pas châtain, sans doré, juste comme je voulais et la coupe à réaliser en fonction des divers épis que j'ai .... eh ! nul n'est parfait .... bien désépaissis comme j'aime, voilà sous tous les profils DSC08714  DSC08729   DSC08732   (photos prises par moi-même, et le lendemain seulement).

Vincent connaît beaucoup de monde de notre secteur, nous avons bien discuté et c'est sûr que ce salon sera le nôtre chaque fois que nous aurons besoin.

Merci encore Corinne.

Publicité
Commentaires
F
la coupe est bien réussie, mais,... il me semble que tu devais laisser pousser tes cheveux ? il en avait été question lors d'une discussion il y a quelques temps ? et alors ?........
L
et la moustache de Jojo ? blonde ou brune maintenant ?je me suis toujours sentie à l'aise chez Vincent; Nathalie et Sèverine sont adorables....alors sur ce coup, je ne change pas mes habitudes !!! de grosses bises<br /> Corinne
R
oh oui pas evident...cela fait depuis 2000 que j'ai pas vu de coiffeur...;o)...en tout cas bien reussi!
D
Tu as bien raison, il est difficile de trouver un bon coiffeur qui comprend ce que l'on veut !!! d'ailleurs Noémie et moi y allons ce soir !
C
c'est tellement difficile de trouver un coiffeur qui réponde exactement à nos attentes !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité