Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
24 février 2010

mais si, je bidouille toujours ....

c'est pas parce que je ne vous montre pas que je ne fais rien quand  même !!

Alors parce que "exit" les sacs plastiques, (d'une part, je n'en n'ai plus beaucoup, tant mieux, et d'autre part, c'est moche dans tous les sens du terme), dans un coupon de tissu d'ameublement aux bandes multicolores, j'ai coupé 4 sacs "à tout", ben oui ! à tout !!

Tout d'abord pour emmener chez ma fille son programme télé, de la soupe, ce que les enfants ont oublié à la maison, un vêtement raccommodé, etc ... et aussi pour en mettre un dans les voitures afin que les petites courses ne traînent pas en vrac dans le coffre. Eh ! voiture neuve doit rester propre.

Alors, en photo, ça donne ça (petit moment de solitude quand il a fallu poser les anses ...  parce que je les ai doublés quand même ... pas les anses, les sacs) 
bon le 1er, "godiche" que je suis ... j'ai mis le tissu à l'envers, enfin sur le côté,  j'ai bien essayé rotation vers la droite, mais ça n'a pas marché   GIF_QUI_SE_ROULE_PAR_TERRE

DSC06866
après, je me suis reprise ... DSC06864 dans le bon sens c'est plus joli DSC07437  DSC07439   DSC07441  DSC07442

Ensuite, quelques sacs à coulisse, là il faut que je m'améliore, je n'ai pas bien pigé le truc pour que ce soit nickel.

3 petits morceaux, même motif, mais couleur différente, pas assez de tissu pour faire  les liens,  pas de cordelette en stock, et, mais ça vous le savez, pas de magasin bien achalandé dans les environs, même à Amiens, alors j'ai mis ce que j'avais  DSC07443  DSC07447   DSC07449

Temps moche, photos moches, en vrai, les couleurs sont beaucoup plus belles, heureusement !

Je dois encore faire des sacs à pain, là aussi pour toutes les voitures, et aussi pour ma fille, parce que les miettes partout..... rhôôôôô  ça va finir par attirer les souris !

BONNE_NUIT_OURS_GRIS_BLEUTE

Publicité
Commentaires
M
Wouahhh que de jolis sacs ! J'adore ! Bravo !!<br /> Bisoussssss
A
Voilà qui fait un bon stock de sacs !<br /> Anne
S
j'aime beaucoup tes sacs,c'est vrai que c'est plus joli que les sacs en plastique<br /> ps:j'avais une mamie aussi dans la somme :)
E
Je me plante systématiquement dès qu'il y a une doublure à faire. Le nombre de fois que j'ai dû découdre...
N
quelle jolie production mais une préférence pr le 1er<br /> gros bisous<br /> nath
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité