Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
31 décembre 2009

Mon t-shirt fini pour ce soir ...

Voilà, il est terminé, prêt pour la soirée. DSC06625 dehors, photo moche tellement il y a de brouillard, dedans, pas top non plus,  sérieuse ...  DSC06626
avec le sourire, "ouistiti" mamie DSC06627... ça marche !!
je viens de racheter une nouvelle carte, j'espère que les photos du réveillon seront mieux ...

Nous sommes entre amis, plusieurs seront déguisés, ils aiment cela, nous pas du tout, chacun fait comme il veut, mais aucune "tenue de soirée". Le principal étant de ne pas oublier sa bonne humeur ...

Je vous laisse, j'ai encore à essayer de m'arranger un peu le portrait, GIFETTE_QUI_S_EPILE  SMILEY_FILLE_QUI_SE_MAQUILLE et mine de rien, y'a de plus en plus de boulot !!!!

Et je vais aussi essayer de remettre sur pied Fabrice, l'ami d'Hélène qui est malade depuis ce matin. Une bonne soupe de légumes ... y'a que ça pour vous remettre les boyaux en état.

je_file_a_plus  et bon réveillon !

Publicité
Commentaires
F
superbe ton tee shirt!<br /> bravo
C
bel imprimé !<br /> Heureuse année 2010 à toi et les tiens !
D
Il est très original, cet imprimé. Bravo pour cette réalisation !
N
Monique, il est super ton t-shirt ! J'aime bien la forme et le décolleté et J'adore l'imprimé très original. Je vois aussi tu portes un très beau pendentif. J'espère que tu as passé un excellent réveillon et je te souhaite une belle et bonne année 2010. <br /> <br /> Il faudrait bien que moi aussi, je me fabrique un patron de ti-shirt adapté à mes "rondeurs".
A
T5ous mes compliments à la couturière !!! Tu es très en beauté !!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité