Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
30 décembre 2009

ah mais non,

je ne vous souhaitais pas déjà  la bonne année, je voulais simplement vous donner un lien pour que vous vous amusiez ... ICI  à faire des rébus

Je reviendrai demain si je le peux, avant de partir réveillonner, GIF_CHAPEAU_ET_COTILLON sinon vendredi. Non, non, pas  à l'avance, j'aime pas trop non plus.

J'ai fait les magasins .... bon ... un magasin,(mais j'avais déjà cherché la semaine dernière),  pour me trouver un haut, je n'ai rien vu qui me plaisait, alors .... eh bien, j'ai regardé dans mon stock, justement j'avais acheté un coupon il y a très peu de temps. J'ai ressorti mon patron bien classique mais qui me va bien, toutes ces tuniques amples, superposées etc ... ça ne me va pas, je suis déjà petite et enrobée, eh ben oui, faut dire les choses comme elles sont, en plus, ça n'est plus du tout de mon âge.
A 17 h 30, CISEAU_FIL_METRE  j'ai coupé vite fait un t-shirt,  (mais bien fait, attention, je ne voulais ni gaspiller ni recommencer surtout) un copain de mon jojo est passé, rha la la, LHEURE_TOURNE bon j'ai pas bu l'apéro avec eux, je voulais coudre droit !! SMILEY_MACHINE_A_COUDRE Pour une fois, j'ai travaillé aux épingles pour le plus simple, c'est sûr on gagne du temps. J'ai passé la soirée dessus, il ne me reste plus qu'à faire l'ourlet des manches et du bas, l'encolure est faite, elle est ok, c'est l'essentiel.

Des photos ... oui ... mais demain, là, je n'aurai aucun rendu de l'imprimé ni des couleurs, et je suis un peu fatiguée, et ... faut que je prenne de l'avance parce que la nuit prochaine .... ben justement, elle va être blanche sûrement, et à mon âge, ça devient dur de récupérer, mais que voulez-vous, c'est cela de sortir avec des jeunes !!!

BONNE_NUIT_PANIER_CHATS

Publicité
Commentaires
D
vivement les photos de ta tenue !!<br /> d'ici là, repose-toi bien avant de danser toute la nuit et de célébrer la saint Sylvestre !
F
Tu ne perds pas de temps ! quel courage ! mais d'un côté, cela te booste le tonus afin que tu sois élégante pour les fêtes. Moi, ne sortant pas, mes tissus restent dans leur placard ! Mais, où as tu trouvé le patron dont tu te sers à chaque fois pour les tee shirts ? il est super ! Amuse toi bien. A l'année prochaine. Bisous
R
oui oui bon reveillon ma belle...et bin cela va etre la robe...de sorti..;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité