Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
22 décembre 2009

Répondeur téléphonique des grands-parents ...

Reçu ce matin, merci ninie, c'est rigolo, je vous en fais profiter ....

 

LE RÉPONDEUR TÉLÉPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS :

Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment, mais vous pouvez nous laisser un message après le bip sonore :

— Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1

— Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2
 
— Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, tapez 3

— Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4
 
— Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5
 
— Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6
 
— Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7
 
— Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8
 
— Si vous avez besoin de sous, tapez 9.

— Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler !

Mais je vous rassure, ce répondeur n'est pas "encore" installé à la maison !! TELEPHONE_MODELE_ANCIEN

Publicité
Commentaires
E
excellent ce truc <br /> je ne risque pas de taper quoi que se soit car je ne demande jamais rien aux grands parents ....tj trop occupés !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité