Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
21 décembre 2009

Euréka !

Lors du déménagement de la maison de mon père, j'ai trouvé cet appareil ... l'imaginant "vieux", je l'ai nettoyé et gardé en me disant qu'un jour, je trouverais bien à quoi il servait ? mais je n'ai pas pris le temps de chercherDSC06409    DSC06410   DSC06411

Je ne m'en souviens pas du tout, il doit, à mon avis provenir de chez mes grands-parents ?

Hier soir, en regardant la fin de "vivement dimanche", Jean-Pierre Coffe réalisait une recette, comme d'habitude, et il a pressé des citrons avec cet appareil ! idee_ampoule_987 Voilà, il suffisait juste d'un peu de patience.

Je suis allée voir sur g**gle, sur e*ay, sur le b*n co*n, ça se vend entre 10 et 25 euros, je ne suis donc pas beaucoup plus riche avec, smiley_clein_d_oeuil je le range dans la cave, ma fille et mes petits-enfants en seront "encombrés" quand je mourrai ...  SMILEY_QUI_RIT

BONNE_SOIREE_CHOUETTE_ARBRE

Publicité
Commentaires
D
j'ai pensé à un presse-ail géant !<br /> patience, patience... une qualité qui me fait bien défaut !
A
C'est un presse-orange et il existe un presse-purée pareil mais avec des trous plus gros et plus rapproché ( j'en possède un dont je ne me sert plus,je ne sais pas pourquoi !! )
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité