Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
14 décembre 2009

mon gilet gris .... la suite en mieux ....

je m'étais un peu énervée tout à l'heure, à essayer de faire des photos et étais "tombée" en panne de batterie !

Mon jojo ayant fait sa part de boulot DSC06343 il me restait la mienne ... installer mes décorations de Noël (oh ... programme minimum encore cette année, vous savez bien que je n'apprécie pas du tout cette période des fêtes de fin d'année !) alors tout en rouge et doré parce que ... je n'ai que cela ... et qu'il est hors de question de dépenser un sou de plus pour quelque chose qui ne me plaît pas. DSC06349  DSC06354   

Comme je terminais, j'ai vu le soleil rougir DSC06357 et disparaître vite fait pour céder la place à la nuit et au froid, mais là encore, mon jojo avait fait le nécessaire ce matin, la chaudière n'est pratiquement jamais en marche, (l'an dernier quelques jours pendant nos travaux de remise en état de la cheminée après le feu de ... cheminée) l'année précédente, pas du tout, cette année pour l'instant, les 3 jours où nous sommes partis en Alsace DSC06328 les petits et moyens morceaux pour la journée, les gros qui sont invisibles pour le moment serviront la nuit et n'imaginez pas que je tricote le soir en grelotant ... ça chauffe le bois !

Pendant ce temps, le chargeur faisait son boulot et voilà mon gilet sous un autre angle, nettement mieux n'est-ce pas ? DSC06344    DSC06345

  bonne_soir_e_enveloppe_bleue

Publicité
Commentaires
N
Te voilà bien au chaud avec feu de bois et ton beau gilet tout doux !
F
superbe ta déco!<br /> vs avez de la chance de ne pas allumé la chaudiere,nous y a dejà un moment quelle tourne,sinon,aglaaa,la Fouesine!
R
oh tu es bien pret pour ton noel...oh tout est beau...meme les buches...;o)
A
Elles sont belles tes décos et ..... ton vaisselier aussi .
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité