Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
13 juin 2009

Ce samedi, journée mondiale du tricot !

Je ne la connaissais pas, mais ELLE m'avait laissé un com il y a 3 jours pour me proposer de venir la rejoindre à Amiens pour cette fameuse JOURNEE_MONDIALE_DU_TRICOT_2009_AFFICHE

Je lui demandais où ? et à quelle heure ? elle ne savait pas encore ... 

Je lui laissais mes numéros de téléphones au cas où ... et hier soir, pas de nouvelles. Je pensais simplement  qu'il ne se passerait rien. Tant pis, on verrait l'année prochaine ...  mais je lui ai mis un nouveau mail dans la matinée et tout s'est expliqué, ordi en panne, donc plus mon mail, plus mes numéros de phone. Bref ! rien de grave et encore temps de s'organiser pour se retrouver.

Nous n'étions que 4, mais nous avons passé une super après-midi bien sympathique. Nous n'avons pas tricoté beaucoup, sauf Tichat qui poursuivait son grr, Ingrid qui s'est lancée dans une dentelle ... hou là là ! nous avons surtout bien bavardé et décidé de nous revoir pour d'autres rendez-vous tricot. Le soleil était au rendez-vous, ces jeunes dames étaient assises par terre, moi ... j'avais prévu une chaise, plus confortable ! Nous étions bien disposées en rond, mais pour que l'on nous voit toutes les 4, tout le monde a regardé l'objectif  DSC04215

DSC04216

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Monique<br /> <br /> Le bois coupé, nous économise, le fuel<br /> <br /> Et c'est tellement agréable!<br /> <br /> Le tricot à la main, pour faire des modeles<br /> <br /> tres sympas et tres simples!<br /> <br /> Felicitations!<br /> <br /> Nous sommes identiques, cet hiver<br /> <br /> dans notre organisation!<br /> <br /> Ancienne, picarde, dans mon enfance!<br /> <br /> Maintenant tourangelle, à coté d'Amboise<br /> <br /> Je fais appel, à tout le club, tricot<br /> <br /> et blogueuses<br /> <br /> pour rejoindre, Beatrice de Terlicoton<br /> <br /> Parlez, lui du gite, de Monique de Lussault<br /> <br /> et de notre jeu, dont vous serez enchantées<br /> <br /> de participer<br /> <br /> Toutes les participantes<br /> <br /> seront remerciées<br /> <br /> La chaine amicale, attend les maillons<br /> <br /> supplémentaires<br /> <br /> amities<br /> <br /> Merci, d'avance!<br /> <br /> Momo 37 Momo " La Roche aux abeilles"
E
avec mon amie tichat, c'est sure vous ne pouviez que vous amuser ....comme j'aurais aimé être des votres !<br /> peut etre en juillet !
F
cé genial,des journée comme celà!!<br /> bizzz!
T
Hey,Mo, j'ai bien reçu ton texto. Je suis sur l'ordi de bureau ,là.<br /> Quand tu veux ,on remet ça.<br /> J'avais vraiment besoin de me déconnecter de certains trucs qui me pèsent et me grignotte. Tu n'imagines pas à quel point cette aprem m'a apporté d'accalmie,de douceur de vivre.<br /> Merci encore de m'avoir fait confiance. Et je te le redis encore, quand tu veux , on remet ça.<br /> Bises ,bises
B
Sympa votre groupe !<br /> Le plaisir de vous retrouver se lit sur vos visages.<br /> Moi, j'ai grand ouvert ma fenêtre de salon, et j'ai tricoté tout l'après-midi. <br /> En face de moi, il y un autre immeuble de 8 étages. Toutefois, je fais souvent l'après-midi, je bénéficie d'une bonne lumière.<br /> Comme tout le monde, j'ai participé à la journée mondiale du tricot, selon mes possibilités.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité