Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
27 février 2009

c'était pas la saison pour des travaux pareils !

oh là là ... en ce moment, le village est en travaux.

Pour enterrer la ligne moyenne tension DSC02446  l'entreprise désignée a creusé la moitié des bas-côtés du village. DSC02443  DSC02442     DSC02439

Les travaux s'éternisent un peu en raison des intempéries, et c'est un gros chantier. Le plus difficile est passé, les trottoirs sont remblayés DSC02441 et les routes ont été nettoyées, ouf ! on salit moins les voitures quand on passse. J'espère que tous les abords seront remis en état ? 

Je me demande si ce n'est pas moi qui vais être la  gagnante dans ces travaux ? en principe ce pylone, DSC02460 juste devant la maison, devrait disparaître de notre vue, c'est vrai que depuis 30 ans que nous habitons là, nous ne voyons que lui quand nous sortons de chez nous.  Chouette ! EMOTICONE_HEUREUX

Lors de l'accident de décembre, quand je vous disais que c'était pas de bol .... C'est le pylone du fond (près de la chapelle) qui était tombé.

Publicité
Commentaires
F
bravo pour ces travaux,<br /> un peu de patience et la vue sera magnifik!
A
C'est comme chez moi,il y a de l'espace par chez toi . ça a l'air calme dans ton village.<br /> Je reconnais que ce pylone n'est pas très esthétique.<br /> Nicka
R
oui didonc...c une bien bonne nouvelle lala...plus de pilone!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité