Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
26 février 2009

en février, elle avait du coeur ...

rigolo tous ces coeurs,

voyez vous mêmes ... COEUR_MARRON

Je ne suis pas très productive en ce moment... un peu de lassitude, et j'ai fait autre chose.

Mon GRR noir, démonté sitôt terminé parce que j'avais voulu rajouter quelques rangs au niveau des manchons et du devant, conclusion, il gondolait et n'a pas posé plus de la minute que je l'ai gardé sur le dos : retour en pelote illico et on recommence.

Le voilà, au niveau du second manchon, en souhaitant que cette fois, il ira. Mais je n'en ferai pas d'autre, même si c'est le top de ne pas avoir de coutures à réaliser. (jamais terrible les vêtements noirs en photo ...). Ou alors je ferai le modèle trouvé sur le blog de Joline, avec 2 raccourcis au lieu d'un, ça se tient mieux.

Le gris que j'avais fait pour Adèle en Partner 3.5 en double de chez Ph*dar clic clic qui bouloche, bouhhhh

DSC02462

Publicité
Commentaires
B
ce GRR j'en rêve !!!!<br /> auriez- vous la gentillesse de me communiquer les explications ?<br /> merci<br /> <br /> PS:felicitations à votre mari ,les endives sont magnifiques.Savez-vous que vous pouvez les mettre en conserves? elles seront prêtes à l'emploi
N
Courage ! En noir il va être génial et super classe ;o) ! Bon dimanche.
N
Tu m'as doublé... d'au moins 4cm... hihihi...<br /> Moi le tricot, je crois bien que ce n'est pas pour moi... c'est trop long et je suis une pressée dynamique ! Vive la couture Mamiemo !
F
kesako?<br /> un manchon= pour mettre les mains et avant bras au chaud?!
R
oh il est tout beau en noir...tout beau!!...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité