Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
19 février 2009

Pour rire un peu ...

Une petite histoire reçue tout à l'heure ...

Les femmes adorent  !!!!!

Un homme  est en train de cuire des oeufs lorsque sa femme rentre à la maison.

Elle pénètre dans la  cuisine et se met à crier :

- Attention !  Attention ! Il n'y a plus de beurre ! Retourne-les !! Mets du beurre, PLUS de beurre !! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER  ??

MAIS ?!?!?.....  ?!?!?..... MAIS????..........

Mais fais ATTENTION  ! Retourne-les ! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI !!  Retourne-les !!! MAINTENANT ! MAINTENANT !! ATTENTION, TROP DE  BEURRE, CA VA GICLER ! ATTENTION ! TU  VAS TE BRÛLER !! HOLA, HOLALA !! BEAUCOUP TROP DE BEURRE ET PAS  ASSEZ DE SEL !! IL FAUT PLUS DE SEL  !!!"

L'homme, complètement excédé, finit par lui hurler :

- M'enfin,  ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi cries-tu comme ça ! Qu'est-ce qu'il te prend ?

La femme  se retourne et dit très calmement, en quittant  la cuisine :

-  Rien, c'est juste pour te  montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en  voiture....."

GIF_QUI_SE_ROULE_PAR_TERRE

Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré... Mon homme n'a pas trouvé que c'était drôle... (Je me demande bien pourqoui... humhum...)
E
alors ça c'est excellent !!!!!
A
Oh merci !!! ça fait 20 minutes que je ris!Je l'ai déjà envoyée à tous mes amis!
N
Je la garde sous le coude celle-là ! Elle est mignonne et... si réaliste ;o) Merci pour ce petit instant de rire et bon week-end.
P
génial , l'histoire et c'est tout a fait ça !!! MDR
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité