Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
17 février 2009

Démarchage par téléphone .....

STOP ! j'en ai marre !!!

Allô ! temps mort puis on vous crie dans l'oreille bonjour madame .... "je me présente, Marie-Hélène" de la (tout bas pour qu'on ne comprenne pas) société ....

Je ne sais pas si cela vous arrive aussi ? pas un jour ne passe sans que je reçoive au moins un appel : portes, fenêtres, enquêtes, statistiques, chauffage, associations caritatives etc... je n'engage pas la conversation sinon, je ne m'en sors plus.

Mais le pompon revient quand même à b*eu c*el *df. Ils m'ont déjà appelée 13 fois pour faire une étude thermique de ma maison. J'ai beau leur dire NON, ils insistent. Bon, ils peuvent insister je ne cèderai pas, je n'ai pas besoin de leurs services, mais c'est vraiment agaçant.

Suite à leur dernier appel d'hier, j'ai mis ce nom dans go*gle et je suis arrivée sur ce forum très intéressant pour tous les problèmes qui peuvent arriver (allez-y faire un tour). Nous pensons parfois qu'il n'y a qu'à nous qu'il arrive ce genre de mésaventure, comme les débits sur ma carte bancaire, (quand ce sera solutionné je vous raconterai), mais c'est consolant de savoir que bien d'autres personnes sont aussi concernées.

Vous me direz qu'il y a une solution : la liste rouge, et encore il faut prendre grand secret pour être sûre de ne pas être dérangée, mais nous avons tellement de relations qu'il est gênant de ne plus être à l'annuaire. Nous y étions il y a longtemps, un malade m'appelait régulièrement, mais quand j'ai été maire, j'ai dû supprimer. Nous réfléchissons vraiment à la question pour nous y remettre.

Ce n'est pas la fin du monde évidemment et je vous souhaite un 

BON_MARDI_CHEVAL

Publicité
Commentaires
F
Pour la liste rouge, j'y suis, et j'avais quand même des appels de ce genre, et je me suis aperçue qu'en ayant également un numéro de téléphone gratuit de mon serveur, je figurais sur l'annuaire !!! degouttée !! je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais je pense que l'on peut exiger de ne pas avoir ce numéro sur l'annuaire des télécoms, surtout que je suis chez Alice.<br /> Ah ils sont bien formés, car quand on leur coupe la parole, ils reprennent là où ils se sont arrêtés, comme si ils lisaient un prompteur sans comprendre ce qu'ils nous disent ou qu'on leur dit ! de plus comme ce sont des plates formes souvent basées à l'étranger, il est possible qu'ils ne maitrisent pas trop le français, mais vu les termes brefs et très significatifs que j'emploie , malgré tout, je pense que le message passe. A bientôt
P
ho ben c'est marrant ça (pas les coups de tel énervant !!...) tu es maire ? ben ma maman aussi, bon c'est un peu nul comme post mais bon ça m'a fait bizzare quand je l'ai lu donc .... bref ... bises
J
Entre les vous avez été sélectionné, vous avez gagné, vous allez recevoir, donc déjà par principe tous le N° masqué je ne réponds plus en général c'est rarement des intimes, dans les autres cas avant qu'ils débitent leur baratin ma<br /> réponse "désolé pas le temps" et je raccroche ils se lassent avant moi. Le pire cest ceux qui tél.après 20 h rien ne les arretent alors ceux là en général ils en prennent plein les écouteurs, le dernier en date K par K ils ont tél. à 21 h 45<br /> ça parait pas croyable, sais plus ce que lui ai dit c'est parti d'un jet tout ce que je sais c'est qu'il bégayait pour s'excuser il a essayé mais n'a pas pu (je l'ai traumatisé)bizare j'ai de moins en moins d'appel<br /> comme quoi faut s'exprimer!!!!!<br /> Blue à été très flattée par ton compliment<br /> Bisous A bientôt<br /> Charlotte
M
j'hésite encore avec la liste rouge....
A
On a le même problème et ça devient carrément pénible !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité