Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
2 décembre 2008

La suite du Roman d'une Sténographe.....

à l'attention du Forum du Petit Sténographe surtout Dannie et Yvon dont j'occupe bien du temps avec cette traduction qu'ils ont l'air d'aimer quand même puisqu'ils m'en redemandent... eh oui, c'est un roman policier... alors la suite .. LE_ROMAN_D_UNE_STENOGRAPHE_PAGE_17LE_ROMAN_D_UNE_STENOGRAPHE_PAGE_18LE_ROMAN_D_UNE_STENOGRAPHE_PAGE_19LE_ROMAN_D_UNE_STENOGRAPHE_PAGE_20 LE_ROMAN_D_UNE_STENOGRAPHE_PAGE_21LE_ROMAN_D_UNE_STENOGRAPHE_PAGE_22LE_ROMAN_D_UNE_STENOGRAPHE_PAGE_23

A bientôt, et promis, la prochaine  fois je vous écris en bon français !

Publicité
Commentaires
M
A quand la suite?<br /> <br /> Bientôt j'espère ! ^^<br /> <br /> Cordialement
N
Que de souvenirs... Bon ce n'est pourtant pas si loin, quoi que :o/ Heureusement que je ne me sers plus du tout de cette méthode dans mon travail, maintenant quand je dois écrire vite j'écris avec mon propre charabia (qui est parfois plus difficile à déchiffrer que la prévost-delaunay...:o) BOn dimanche !
L
Quel charabia pour moi!!!
M
ho !!! çà me rappelle l'école de sténo<br /> j'aimais pas faire mais fallait bien aller à l'école .... MDR<br /> bisous
F
Oups! désolée, je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour envoyer 3 fois le com.... Désolée :-(
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité