Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
23 novembre 2008

par hasard, je regarde la ....

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 91 91 91%
Chili Chili 3 3 3%
Djibouti Djibouti 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
Maurice Maurice 1 1 1%
Tunisie Tunisie 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Burkina faso Burkina faso 1 1 1%

c'est curieux d'imaginer des internautes de ces pays venir sur mon blog, il n'y a pourtant rien d'extraordinaire que ma vie tout simplement ?

Il faudra que je regarde un peu plus souvent pur voir l'évolution.  Bonne fin de dimanche, ici après la neige, BONHOMME_DE_NEIGE_DANS_LA_BOULE_DE_CRISTALc'est la pluie, IL_PLEUT_2_OURSONS_SOUS_UN_PARAPLUIE 

mais il fait bien froid et un vent... HIVER_POULE_BRRRRRR

Publicité
Commentaires
L
Bonjour. Tu es passée sur mon blog pour me demander quelle laine j'avais utilisée pour le gilet à rangs raccourcis. j'ai pris de la Sport laine de chez Phildar, coloris Prune. 6 pelotes pour une taille 8 ans. C'est très agréable à tricoter. <br /> En taille adulte, j'ai pris 12 pelotes gris granit de Mérinos de Phildar à tricoter en double (aiguilles n° 5). Bonne soirée. Le loup rayé.
N
de la visite et du com , j'adore ces tissus et pr répondre à la question , elle s'ouvre sur le côté ds la hauteur, elle épouse la forme de l'aubergine , je savais , j'ai hésité à prendre l'intérieur de la trousse <br /> bonne soirée et vive le net et ses visites d'ici ou d'ailleurs<br /> bises<br /> nath
M
La preuve!!!
C
Bonne soirée à toi et merci de ta gentille visite.
R
moi aussi j'aime y aller...un facon de voyager...;o)...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité