Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
11 août 2008

Eh bien voilà !

Aujourd'hui,  EH_OUI_UN_AN_DE_PLUS_2  j'ai 60 ans. La dernière ligne droite...

Alors.. le 11 août de différentes années, il s'est passé cela : http://fr.wikipedia.org/wiki/11_ao%C3%BBt

Je vous ai résumé ces 60 années par quelques photos :

ma 1ère photo officielle, chez le photographe, MONIQUE_ALBUM_60_ANS_1_006

10 ans, j'avais une soeur de 18 mois ma cadette et je viens d'avoir un frère, il est dans mes bras MONIQUE_ALBUM_60_ANS_1_007

20 ans, Hélène est née depuis quelques jours, MONIQUE_ALBUM_60_ANS_1_001

30 ans, pour un mariage, mise en plis nickel de chez le coiffeur ! MONIQUE_ALBUM_60_ANS_1_031

40 ans, à un repas de communion, avec mon jojo, j'ai du mal à me souvenir que j'étais aussi brune,

  MONIQUE_ALBUM_60_ANS_1_004

50 ans, les 2 mamies d'Adèle, le jour de son baptème, MONIQUE_ALBUM_60_ANS_1_010_1

60 ans, le 14 juillet dernier, DSC00045_2

Pour retrouver ces quelques photos, j'en ai regardé beaucoup. Que la vie passe vite, que nous vieillissons, tous ! Combien sont déjà partis, se sont séparés, ont disparu de notre vie. Mais c'est ainsi.
Aujourd'hui, j'ai un peu le blues, d'ailleurs je l'ai depuis quelques jours déjà. C'est bien la 1ère fois que mon âge me fait cet effet.
Eh puis, tout est fait pour que le moral soit au plus bas, il fait toujours mauvais temps, il y a plus souvent des soucis que des plaisirs, mes visites bi-hebdomadaires à mon père me pèsent de plus en plus, la maman de 2 copines est décédée à 70 ans, nous l'accompagnerons mercredi et je lirai un texte à sa mémoire. Quand je vous le dis que j'ai le blues et des raisons de l'avoir !

Bon ! je vais mettre quelques bulles au frais, il se pourrait que j'ai de la visite non ? Alors je vous invite virtuellement à trinquer avec moi en espérant vous rajouter une tite photo dans 10 ans et même dans 20 !!! Joyeux_anniversaireet à manger un petit morceau de gâteau.. manque 2 bougies là ? non ?

ANNIVERSAIRE_JEUNE_FILLE

EXCELLENTE_JOURNEE

Publicité
Commentaires
D
boujou monique,<br /> comme je passe sur ton blog pour les pages de sténo je jette un petit coup d'oeil à ton blog.<br /> Je le trouve très sympa.<br /> Je tiens a te rassurer également. Moi je te trouve autant de charme a 60 ans que lors de ta première photo officielle. La différence entre les deux, tout les bons moments que tu as vécu. Il y a surement des moments difficiles mais les bons moments permettent de les oublier.<br /> Bonne continuation.<br /> Dannie
E
un très bon anniversaire <br /> quel bel age , tu est resplendissante !
P
C'est un très beau post que tu as fait la<br /> <br /> Bon anniversaire et ne te prends plus la tete, il faut profiter de la vie<br /> <br /> bisous
R
bon anniversaire ma belle..et quelle vie...quelles photos..;o)..
J
Bon anniversaire Monique<br /> Quelle bonne idée ces photos aux dix ans!<br /> Tu es une belle femme... autant petite que maintenant.<br /> <br /> La nostalgie du temps qui passe j'en suis également atteinte. <br /> Bon courage pour les petits moments tristes que tu traverses et passes une très belle journée.<br /> Amitiés,<br /> Jia
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité