Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
23 mai 2008

Hier, c'était l'anniversaire de mon jojo...

Nous sommes allés au restaurant (Al'Patatrie à Longueau), avec des amis pour qui c'était l'anniversaire de mariage. Soirée très agréable.

Je lui ai offert cela à mon jojo :  DSC04524  une pompe à bière, il en avait envie depuis qu'il voyait nos relations être équipées, alors, voilà c'est fait. Nous n'avons même pas pu arroser l'évènement avec ma fille et les enfants, elle travaille d'après-midi, ce sera pour le week-end. Mais, sans tralala, ce n'est pas un chiffre rond, alors maintenant, on s'y attarde de moins en moins, mais une petite coupe fait toujours plaisir CHAMPAGNE_ANIMEE .

Ce mois-ci, nous sommes vraiment beaucoup sortis, le porte-monnaie est raplapla ! Et ce n'est pas fini, il y a encore un repas le 31 mai, samedi prochain... Et juin s'annonce à peu près pareil : un week-end chez des personnes que nous avons connues en vacances l'an dernier avec lesquelles nous avons sympatisé, nous sommes restés en contact et leur avions promis d'aller les voir, date est prise. Il y aura aussi une communion, la kermesse de l'école d'Adèle, voilà pour ce qui est connu, mais chez nous il y a toujours en plus, les imprévus.

J'ai essayé une nouvelle recette de baguettes, cette fois-ci, non seulement elles sont bien réussies, DSC04527 elles l'étaient déjà avec l'autre recette, mais elles correspondent plus au pain du boulanger au niveau du goût, DSC04530 alors je suis satisfaite et toute la famille aussi. C'est encourageant !

Dimanche, nous sommes allés chez des amis dont la chienne Setter Anglais, DSC04500 vient d'avoir des chiots, 8 vivants à ce jour, DSC04499 . En principe, nous devrions en acheter un, ou plutôt une, cette fois nous souhaitons une chienne. Newton a presque 11 ans, il est fatigué, et mon jojo voudrait qu'il puisse initier son successeur à la chasse, comme nous l'avons fait avec nos autres chiens, alors, si tout va bien, il va falloir à nouveau s'armer de patience... mais ça ira. Regardez ces bébés mignons, ils n'ont qu'une dizaine de jours.   Celle-ci est superbe, DSC04503 les propriétaires se la réservent, normal, en plus elle est tricolore. Personnellement, je préfère les noir et blanc, mais il y en a aussi des beige et blanc, alors on verra ce qu'il restera quand les autres acheteurs auront choisi les leurs. Adèle en aurait bien emmené un tout de suite. DSC04502 

En y étant, nous avons visité les volailles, nous avons donné le fameux pigeon voyageur dont le propriétaire ne voulait plus, en voilà encore un que nous avons pu sauver, tant mieux. Pourvu qu'il se soit entendu avec les autres pigeons déjà en place. Les oies DSC04507 , les canards  DSC04510  DSC04515, encore, mais des bébés  DSC04506 .

Sur ce, je vous souhaite  BON_WEEK_END_SOURIS  nous risquons d'être mouillés, IL_PLEUT  tant pis. J'espère que pour moi ce sera un  WEEK_END_ACCESSOIRES_COUTURE couture .

a_bient_t_grilles_qui_se_ferment

Publicité
Commentaires
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité