Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
21 mai 2008

La RETRAITE......

Il y a déjà quelques temps que je n'ai plus d'activité professionnelle, mais le 11 août prochain, j'aurai 60 ans, et donc, pour moi, l'âge officiel de la retraite.
J'ai donc planché sur ce fameux dossier DOSSIER_RETRAITE_1  et j'irai le remettre demain, à un conseiller qui pourra peut-être m'indiquer ce que je toucherai ? quoique j'en ai déjà une petite idée.

En vieillissant, j'ai eu quelques caps qui m'ont bien fait comprendre que la vie avançait : les 20 ans, les 30 ans de ma fille,  ses prochains 40 ans en juillet, mes 50 ans il y a si peu...

Mais la retraite, il faut bien l'avouer, c'est la dernière ligne. Espérons qu'elle sera longue et belle et surtout qu'elle ira le plus loin possible en compagnie de mon jojo.

Publicité
Commentaires
M
Tant qu'on a la jeunesse du coeur, tout est possible !
N
j'espère que tu profiteras longtemps de ta retraite,Mon mari va faire 60 ans vendredi et ça fait un moment qu'il se renseigne pour les papiers. BON COURAGE .Merci pour ton blog super interressant.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité