Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
2 novembre 2007

Bon, allez, faut se secouer un peu....

Il y a trop longtemps que je me laisse aller, une accumulation de choses : la retraite de mon jojo, c'est bien, mais il faut prendre de nouvelles habitudes, on y perd (surtout moi) de l'indépendance, la brutale dégradation de l'état de santé de mon père qui nous a surpris et qui mobilise notre temps afin de l'entourer au maximum et des problèmes de genou qui m'agacent parce que j'en souffre, mais comme on ne sait pas ce que j'ai, je passe des examens avec à chaque fois que je dois prendre un nouveau rendez-vous, l'attente... Mais ça vient, je passerai un arthro-scanner le 30 novembre et je retournerai voir le chirurgien le 3 décembre. Et pour parfaire le tout, je viens de me casser une dent !!!!

Quand ça ne veut pas aller, on cumule les soucis !

Côté couture, je n'ai pratiquement rien fait. Ce ne sont pas les projets qui manquent, mais l'envie et le temps. Du coup, j'ai vendu une partie de mon stock de tissu, ça fait du vide.

Côté tricot, les chaussons pour la vente en vue de récupérer des fonds pour la classe de mer d'Adèle, s'amoncèlent, mais la chipie m'en pique chaque fois qu'elle va chez une copine.

Voilà un tout petit coucou pour aujourd'hui, pas de photos, j'avais pas prévu revenir. Mais je m'organise pour vous en mettre très bientôt.

Je vous dis un très grand MERCI pour tous vos messages, un peu ici, mais beaucoup dans ma bal, c'est très gentil, ça fait énormément plaisir, ça été l'occasion de renouer avec certaines.

J'ai vérifié l'orthographe de mon texte, au cas où je serais à nouveau contrôlée.... ça aussi, ça m'a "cassée".

Publicité
Commentaires
N
Mamiemo, laisse tomber L'imbécillité de ta correctrice d'orthographe, qui, soit dit en passant ignore l'existence des letres majuscules ! Il vaut mieux en rire.<br /> Tu accumules petits et grands soucis. C'est la loi des séries et j'ai la nette impression que nous sommes relativement nombreux à la subir en ce moment. Serrons-nous les coudes, il n'y a que ça de vrai. Je t'envoie mes meilleures pensées.
B
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, dis toi que la roue tourne et que tout va rentrer dans l'ordre, même si ce n'est pas facile du tout d'accumuler les ennuis...<br /> Je t'envoie aussi tout plein d'ondes positives, prends bien soin de toi surtout et à très bientot j'espère....
B
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, dis toi que la roue tourne et que tout va rentrer dans l'ordre, mais si ce n'est pas facile du tout d'accumuler les ennuis...<br /> Je t'envoie aussi tout plein d'ondes positives, prends bien soin de toi surtout et à très bientot j'espère....
L
"J'ai vérifié l'orthographe de mon texte, au cas où je serais à nouveau contrôlée.... ça aussi, ça m'a "cassée"."<br /> tu te fais bien du souci pour rien...avec moi il serais comblé...<br /> Bon courage pour toute les épreuves<br /> et gros bisous....
T
salut je souhaites de tout coeur que ton père souffre le moins possible.<br /> <br /> Cela fait partie des étapes de la vie que l'on aimerais éviter mais qui sont inévitable hélas!<br /> <br /> Mais ne baisse pas les bras, soit forte, et profites de la vie!<br /> <br /> Allez gros bisous et a bientot peut etre sur hello?
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité