Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
3 octobre 2007

Je refais un peu surface...

L'hospitalisation de mon père a un peu perturbé notre vie de tous les jours, nous essayons de faire en sorte que ma fille ou moi puissions aller le voir au moment du repas du soir, pour le midi, les visites ne sont pas autorisées.
Admis au service médecine d'un hôpital où j'ai amené un homme qui se tenait debout, qui marchait peut-être en traînant un peu les pieds, qui avait encore par moment des propos tout à fait normaux, nous avons visité pendant 5 jours un homme complètement endormi, drogué à fond, attaché au niveau du torse, des bras, il est tout bleu aux poignets, sondé etc...il a fallu se "battre" pour qu'on s'occupe de lui, que les médicaments soient arrêtés, qu'on l'aide à manger le matin et le midi. Le médecin nous a fait remarquer qu'il avait 85 ans et qu'il fallait surtout que je me dépêche de trouver une maison pour le placer ! Même si c'est la réalité, c'est difficile à entendre dit de cette façon !

Enfin, le voilà changé d'établissement. Nous aussi, cela nous change, hier soir il n'était plus couché, mais dans un fauteuil, il n'a pas eu de bouillie à manger, mais un repas normal où, une fois la viande coupée, il a su manger seul, il n'avait plus ni sonde ni couche... il y aura peut-être des loupés, mais les choses vont s'améliorer j'en suis persuadée.
Donc notre moral est un peu remonté. Nous en avions besoin.
Nous n'attendons pas de miracle, nous savons bien que la maladie est là, alzheimer ou autre, nous ne savons pas, il a passé un scanner il y a plus de 2 semaines, personne n'a su nous en donner les résultats.

Avec tout cela, j'ai laissé beaucoup de choses de côté, j'espère reprendre peu à peu le dessus. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Oh Monique, je comprends ta tristesse, c'est bien que vous ayez trouvé une solution pour le confort de ton papa,tu le soignes bien et il s'en portera bien, je t'embrasse, maryvonne
L
Bon dimanche...<br /> gros bisous à bientôt...
N
Je te souhaite plein de courage Mamiemo.
E
l'amour que vous lui apportez soulage son coeur même si pour vous cela n'est pas façile a vivre , une nouvelle organisation pour une nouvelle vie !!!<br /> je t'envoie tout plein d'ondes positives, de courage et plein de tendresse
M
Je suis Marilyna <br /> tu me connais sur le forum de Mirandolina, elle nous a signalé cette mauvaise passe et je tiens à t'apporter tout mon soutien et mon affection dans ces épreuves de la vie...<br /> je suis certaine qu'avec tout votre amour ton papa va aller mieux<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à tes proches tout plein de courage et t'envoie plein d'affection<br /> <br /> caterina aka marilyna
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité