Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
31 août 2007

Peu de choses me choquent... mais parfois....

31 AOUT 1997 - 31 AOUT 2007 16549895_p photo du livre "Diana, histoire d'une Princesse".
Ce jour-là, c'était le baptême d'Adèle.

Et ce qui me met en colère ce matin c'est cela...ALEX_DIANA ce dessin d'Alex paru dans le Courrier Picard, je sais bien que tous les jours ou presque on peut s'indigner contre lui, mais aujourd'hui, je trouve que c'est vraiment trop ! Enfin, c'est juste mon avis .....

Publicité
Commentaires
E
certaines personnes n'ont aucun respect de la vie comme de la mort !! et en plus l'éditeur de ce journal n'as pas plus de scrupules que son interprête !!! c'est inadmissible !
M
Effectivement ce dessin est assez choquant. On peut, et c'est mon cas, trouver qu'on en fait beaucoup trop autour de la mort de la Princesse Diana : un journal télévisé sur la 2, consacré à la messe de célébration des 10 ans!!! <br /> NO comment!!!!!!!<br /> Bon, je vois que vous êtes toujours très très occupée. <br /> En cliquant sur "mamiemo" dans les commentaires de notre blog on n'arrive plus sur le vôtre. Je pense qu'il doit y avoir une petite erreur dans le libellé!<br /> A bientôt. Amicalement.
R
bin euh ouep..pas cool le mec...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité