Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
12 avril 2007

Aujourd'hui, Adèle a 10 ans...

elle est un peu déçue que son frère ne soit pas là, mais l'île de Wight... c'était pour toute la semaine et vu le programme, il ne doit pas s'y ennuyer.
Sa maman étant au travail jusque 23 heures, son papy a décidé que ce soir nous l'emmènerions manger quelque part, où elle veut. Il faut bien compenser un peu. Pour le cadeau, comme elle fait sa communion privée le 29 avril, ce sera un plus gros cadeau ce jour-là.

10 ans, pour elle, la 1ère chose a été de descendre le réhausseur de la voiture....

ce n'est plus une petite fille apparemment.DSC02364 Il va falloir changer les habitudes et les adapter à la pré-ado qu'elle devient et qui va nous échapper un peu. C'est ainsi...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Monique, bisous à Adéle, c'est une bien joli demoiselle, continue de prendre la vie du bon côté, c'est çà qui nous fait garder le moral, amicalement, Maryvonne
L
avec ma copine Annie nous avons bien hésité avant de nous rendre compte que tu avais un sosie. En effet nous allons à la piscine avec ton "sosie" elle est maire, ses parents sont agriculteurs tout comme toi. Donc j'ai vraiment cru que c'était toi. Ce n'est pas grave, je suis rentrée en contact,et c'est le principal.
L
Oui Oui bon anniversaire à Adéle...<br /> et moi je vous connais ... le monde est petit...<br /> si vous allez su mon blog vous y verrez quoi !!!<br /> un article sur la piscine... les 2 semaines ou on à eu un nouveau moniteur......A+ dans 2 semaines après les vacances....
R
bon anniversaire a adele...bin c pas grave elle le refetera en presence de son frere!! ;o)
L
Bon anniversaire à Adèle
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité